Soyez les premiers informés !

Laissez-nous votre e-mail : vous serez parmi les premiers invités à nos événements et nos formations !

Email invalide

Nederlandse versie

Mieux être, mieux vivre, mieux travailler

Contact rapide



Projet solidaire

Les Neurosciences au service des associations sociales et humanitaires

L’approche neurocognitive et comportementale apporte une compréhension unique du comportement humain. Cette compréhension est plus que jamais nécessaire pour faire face à la complexité de notre monde moderne. Cela nous permet d’agir de façon consciente et d’augmenter le bien-être de tout un chacun.

À l’INC nous sommes d’avis que ces connaissances doivent être à la portée de tous, car elles permettent de faire de grandes avancées vers une société plus ouverte, tolérante et durable. Nous avons donc créé le projet solidaire afin de rendre ces connaissances accessibles aux organisations à vocation sociale et humanitaire à travers nos formations diverses. Nous souhaitons donc soutenir et aider ces organisations qui ont comme mission de donner à ce monde dans lequel nous vivons un visage plus humain.

Vous faites partie d’une association à vocation sociale ou humanitaire » ? Nos outils vous permettront de :

  • Créer des liens
  • Mieux communiquer
  • Devenir plus indépendants
  • Avoir plus de chances de réussites pour (re)trouver une place dans la société
  • Être un lien entre la population cible et la société, entre des groupes et entre individus. 

L’INC souhaite offrir ses formations à un tarif social aux organisations qui défendent une mission humanitaire, sociale ou éthique. Afin d’améliorer le bien-être et les connaissances de leur propre personnel et leur donner plus d’outils pour effectuer leur mission, ou afin de travailler directement avec le public cible de ces organisations et d’augmenter leur bien-être et de les rendre plus autonomes.

Si vous souhaitez bénéficier du projet solidaire, téléchargez et remplissez ce document, et envoyez-le par mail à la responsable du projet : griet.boddez@neurocognitivism.com.